Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 How does it work ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

How does it work ? Empty
MessageSujet: How does it work ?   How does it work ? EmptyDim 27 Sep - 14:40

Eh oui, si ça se trouve, il n'y a pas de doués du portable, mais on les pardonne !

Well, well, my Miamans, le fonctionnement de cette partie est simple.

Un sujet par membre. Ce dernier le créée lui même, en marquant, par exemple "Boîte de Réception de X", avec une petite illustration si vous voulez, etc ... Comme bon vous semble.

Et celui qui veut écrire à cette X personne, post dans le sujet créé par ce dernier. Pour répondre, vous écrivez dans le sujet qu'à créé le membre qui vous a envoyé le SMS. Capito ?

Puisque je suis une âme sage, bienveillante, et compréhensive, j'autorise EXCEPTIONNELLEMENT le langage SMS (je doute que les Miamans s'écrivent entre eux avec des phrases courtoises et entières), pour qu'on soit bien dans le bain ^^.

Vous pouvez envoyez n'importe quoi !


Dans votre post, pour que ça donne du style (parce qu'on aime ça !) Ecrivez d'abord :

Envoyé par : [si le destinataire ne vous connait pas, mettre Unknow], ou un numéro que vous inventerez
Le : [mettre le date, et l'heure de la réception du message]

Et le tout, mettez le en police "Courier New"

Exemple :

Citation :
Envoyé par : Grace D.
Le : 28/09/09 à 15h25

Et puis, les MMS, ça existe aussi, donc n'hésitez pas à envoyez des photos qui pourraient s'avérer contraignantes How does it work ? Icon_rolleyes

How does it work ? Iconkatiecassidyy5
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
 
How does it work ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How does it work ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: Communications :: Where Is My Phone ?-
Sauter vers: