Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 How does it work ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

How does it work ? Empty
MessageSujet: How does it work ?   How does it work ? EmptyDim 27 Sep - 14:48

Y'a peut-être des Sous-Doués du Portable, mais aussi de l'ordinateur !

Ici, les règles sont à peu près les mêmes que pour l'utilisation de votre téléphone, c'est-à-dire :


Un sujet par membre. Ce dernier le créée lui même, en marquant, par exemple "Boîte de Réception de X", avec une petite illustration si vous voulez, etc ... Comme bon vous semble.

Et celui qui veut écrire à cette X personne, post dans le sujet créé par ce dernier. Pour répondre, vous écrivez dans le sujet qu'à créé le membre qui vous a envoyé le Mail. Capito ?

Puisque je suis une âme sage, bienveillante, et compréhensive, j'autorise EXCEPTIONNELLEMENT le langage SMS (je doute que les Miamans s'écrivent entre eux avec des phrases courtoises et entières), pour qu'on soit bien dans le bain ^^.

Vous pouvez envoyez n'importe quoi, tant que ça reste dans le raisonnable How does it work ? Icon_wink !


Dans votre post, pour que ça donne du style (parce qu'on aime ça !) Ecrivez d'abord :

Envoyé par : [si le destinataire ne vous connait pas, mettre Unknow], ou un numéro que vous inventerez
Le : [mettre le date, et l'heure de la réception du message]
Pièces Jointes : [Mettez les liens de vos "pièces jointes" ici, séparé d'une virgule si il y en a plusieurs]

Et le tout, mettez le en police "Courier New", ou une police différente, comme bon vous semble.

Et vous pouvez aussi illustrer en folie vos messages, c'est dingue tout ce qu'on peut faire avec internet de nos jours How does it work ? Icon_rolleyes


Exemple :
Citation :
Envoyé par : Grace Delano
Le : 28/09/09 à 14h45
Pièces Jointes : Mon dernier Parfum !

Après libre à vous, d'écrire votre message avec la fantaisie que vous désirez !

How does it work ? Iconkatiecassidyy5



Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
 
How does it work ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: Communications :: Send Me A Mail-
Sauter vers: