Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jordan Anderson... [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Anderson

Jordan Anderson


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Jordan Anderson... [Terminée] Empty
MessageSujet: Jordan Anderson... [Terminée]   Jordan Anderson... [Terminée] EmptySam 10 Oct - 9:46



Jordan Anderson... [Terminée] P110

Jordan Anderson... [Terminée] Hayden1s

Jordan Anderson
Hayden Christensen



Jordan Anderson... [Terminée] P211

Age : 19 ans
Date, et Lieu de Naissance : 27 juillet 1990 à Atlantic City
Emploi :Etudiant
Votre classe sociale : Country Club


Jordan Anderson... [Terminée] P310
Jordan a plutôt les cheveux châtain foncé, la peau hâlée et les yeux bleus. Celui-ci mesure un mètre quatre-vingt-deux, ce qui fait assez grand quand même pour un jeune homme âgé de 19 ans. En revanche, il n'est pas très imposant pour un joueur de Football américain. Une musculature discrète, qui lui permet de garder une certaine fragilité, qu'il ne possède qu'en apparence cependant. Pour ses goûts vestimentaires, il n’est pas très important pour lui de s’habiller cent pour cent « marque », si vous voyez ce que je veux dire. Car même des fois, il ne s’achète pas d’habits pendant un mois ou même plus (mais assez rarement plus qu’un mois). Enfin, ça dépend de ce qu’il venait de s’acheter. Mais il lui arrive de s’en procurer plus souvent lorsque les Popular’s l’invitent à une de leurs nombreuses soirées. Pour l’occasion généralement, il s’achète deux, trois fringues (sans être mal poli !) pour que les Popular’s ne le critiquent pas sur ses habits, car Miami est grande et beaucoup de riches y résident. Nombreux sont les invités qui en font parti ou sont connus grâce à plusieurs grands établissements, comme des boites de nuit ou autres, qui leur appartiennent dans l’agglomération.



Jordan Anderson... [Terminée] P410
Jordan est plutôt gentil, mais il peut aussi dire des choses qui peuvent vexer une personne sans même sans apercevoir. C’est un jeune homme qui ne passe pas par trente six mille chemins pour vous avouer ou pour vous faire remarquer que quelque chose chez vous ne lui plaît pas. Il ne fait pas que des réflexions non plus puisque il arrive bien à se faire des amis dans sa nouvelle université à Miami, ou même à Philadelphie puisque il a bien trouvé son meilleur ami, Michael. Il est déconseillé de lui parler car même ses parents n’osent pas rentrer dans sa chambre quand celui-ci s’énerve ou se prend la tête avec ses sœurs. Il est aussi très timide et pas très respectueux avec ses proches ou ses parents mais je suis sûr que cela s’arrangera avec le temps. Il n’est pas très accueillant pour, par exemple, Mitch un nouvel élève qui a rejoint son université après un mois d’études. Sinon, il a aussi toujours aimé lire, surtout les magazines, les documentaires et les romans, de préférence, ceux qui parlent de sport. D’ailleurs, sa passion pour le Football Américain est venue de cette distraction. Il a aussi pratiqué du basket pendant une année, mais ça ne lui a pas vraiment plus.



Jordan Anderson... [Terminée] Hayden2 Jordan Anderson... [Terminée] Hayden4 Jordan Anderson... [Terminée] Hayden3




Jordan Anderson... [Terminée] P510
Jordan est né le 27 juillet 1990 à l’hôpital de la grande ville d’Atlantic City, au sud de New York où il a vécu pendant 10 ans dans un chalet qui datait de l’époque de son arrière grand-père, soit depuis environ 1900. Puis il déménagea à Philadelphie où il eut du mal à s’adapter, dans un appartement de l’avenue principale avec ses parents et ses deux sœurs jumelles Joanna et Alicia, âgées de 11 ans ce jour-là. Adepte du Football Américain, il est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe de Philadelphie. C’est comme ça qu’il rencontra Michael, son meilleur ami. Lorsque qu’il dut annoncer à Michael et à son coach qu’il déménagerait à Miami et qu’il ne les reverrait sans doute plus avant longtemps, il s’avéra difficile de leur dire au revoir. Une fois arrivé à Miami, Jordan était impatient que ses parents lui montrent son studio. Tout de suite, il appela Michael pour lui dire qu’il était bien arrivé et se précipita dans sa chambre très spacieuse pour se mettre à la fenêtre d’où il pouvait apercevoir la mer, et tout le monde déjà présent à cette heure là du matin. Après avoir déballé ses cartons et toutes ses affaires, il aida ses sœurs à monter leur lit et aussi sa mère et son père à aménager les meubles. Alors, il convainquit ses parents de se mettre en short de bain et d’aller se baigner à la plage qui ne se situait même pas à un kilomètre de son studio. Enfin, présent à son tour sur la plage, Jordan posa sa serviette, courut vers l’eau, se mouilla la nuque et tout d’un coup *« plouf ! » A l’eau !* Voici une des journées typiques que passe Jordan à Miami. Une fois de retour chez lui, ses parents l’emmenèrent s’inscrire à sa nouvelle université où il continuerait à étudier et à pratiquer son sport fétiche : le Football Américain. Depuis, il s’est fait pas mal d’amis très accueillants et très sympathiques, mais les liens qui les unissent ne sont toujours pas aussi forts que celui qu’il a avec Michael, son cher ami qui lui manque.



Jordan Anderson... [Terminée] P610
Pas de signe particulier.


Jordan Anderson... [Terminée] P710

Votre Prénom : Camille
Votre Surnom : Cam-Cam ! Camamouille pour les intimes x)
Votre Age : 11 ans
Vos Loisirs : Football, vélo, les jeux vidéos…

Que pensez-vous du forum ?
Bah je le trouve sympa, et le thème me plaît bien!

Comment l'avez vous connu ?
Par ma grande sœur ! Chao' pour les intimes x)

Votre présence sur le forum :
Comme ma sœur, dès que je peux =)

A plus tard sur le forum ! =)

Codes dans le règlement :
Spoiler:

Jordan Anderson... [Terminée] Hayden5
Revenir en haut Aller en bas
Drew Delano
Admin
Admin
Drew Delano


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Localisation : Under your skin...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans

Jordan Anderson... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Anderson... [Terminée]   Jordan Anderson... [Terminée] EmptyMar 13 Oct - 17:05

Ta fiche est correcte, rien à dire !

Je m'occupe de ton kit, et de celui de ta soeur d'ailleurs, dès que possible ! Je te mets dans ton groupe que tu puisses commencer à jouer !

Une grande fête est organisée à Miami Beach sur un luxueux yatch et tout le monde est convié !

Welcome to Miami Jordan Anderson... [Terminée] Icon_wink


Edit : Et voilà c'est un peu original, si tu n'aimes pas n'hésite pas à me le dire Very Happy

Jordan Anderson... [Terminée] Hayden6

Jordan Anderson... [Terminée] Hayden7
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Anderson

Jordan Anderson


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Jordan Anderson... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Anderson... [Terminée]   Jordan Anderson... [Terminée] EmptyJeu 15 Oct - 13:50

Merci beaucoup, j'adore mon avatar et les autres images!

J'ai hâte de commencer à Rp!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Delano
Admin
Admin
Drew Delano


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Localisation : Under your skin...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans

Jordan Anderson... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Anderson... [Terminée]   Jordan Anderson... [Terminée] EmptyJeu 15 Oct - 16:58

Pas de soucis, par contre évite le rouge vif s'il te plait car c'est pas très lisible et ça fait mal aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Anderson... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Anderson... [Terminée]   Jordan Anderson... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Anderson... [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amy Carter ( pas terminée)
» *Un email pour Jordan? Suivez moi...
» *Avez vous un texto pour Jordan?
» Lyndsey Stewart, en quelques mots... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: The Beginning :: Présentation :: Modèles de présentation & Fiches en attente de Validation-
Sauter vers: