Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques informations !

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

Quelques informations ! Empty
MessageSujet: Quelques informations !   Quelques informations ! EmptyLun 31 Aoû - 13:15

Dans ce sujet, tous les sujets doivent comporter un Sondage, sauf pour exception (à voir, à ce moment là, avec le Staff).

Les Sondages en question peuvent porter sur n'importe quoi. Ceux qui seront importants et qui concerneront le forum seront mis en post-it. Pour tous les autres, laisse-le en un simple sujet.

Merci de prévenir, dans votre titre, si le sondage est terminé ou pas.

Dans ces derniers, donnez un délai si c'est important, pour une prise de décision par exemple, et si ça porte... Je sais pas moi, sur vos couleurs préférés, je pense que c'est inutile de mettre un temps imparti.
Bien évidemment, préciser le sujet du sondage.

Ici aussi, respectez les choix des autres, pour n'importe quel sujet. Vous pouvez ne pas être d'accord, désapprouver, c'est vrai. Vous pouvez le préciser, et justifier vos choix. Si vous poster juste pour dire ce que vous avez coché, c'est ce qu'on appelle une réponse totalement inutile.

Donc ici aussi, j'insiste sur le respect envers les autres, et soyez francs avec vous-même, ne vous laissez pas influencer !

Bons votes !

Le Staff

Quelques informations ! Staff110 Quelques informations ! Staff210
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
 
Quelques informations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyndsey Stewart, en quelques mots... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: Out of the Miamans' Life :: Montey's Raw Bar :: Sondages-
Sauter vers: