Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montrez le Design de votre Bureau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Delano
Admin
Admin
Drew Delano


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Localisation : Under your skin...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans

Montrez le Design de votre Bureau ! Empty
MessageSujet: Montrez le Design de votre Bureau !   Montrez le Design de votre Bureau ! EmptyDim 11 Oct - 14:27

Notre petit jeu m'a donné l'idée de ce topic, j'aime bien voir les wallpapers et autres designs qu'on les gens sur leur ordinateur !!

Personnellement, j'ai changé le mien Mardi pour faire un thème Desperate Housewives ! Tout en rouge, noir et blanc (ah ah j'en connais une à qui ça devrait plaire xD)

Bon je n'ai pas fait moi-même le wall, parce que j'ai trouvé celui-ci très beau et lumineux, par contre j'ai fait mon avatar MSN ainsi que le skin ! (ce que vous voyez en bas c'est à gauche le haut d'une fenêtre de conversation et à droit le haut de ma fenêtre avec la liste de contacts - d'ailleurs si quelqu'un sait comment on enlève les cadres bleus ? Je l'avais déjà fait mais je ne retrouve plus la commande et c'est trop moche ><)


Voilou !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez le Design de votre Bureau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Pub' [A lire Obligatoirement]
» Demande de Réservation de Votre Avatar ! ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: Out of the Miamans' Life :: Montey's Raw Bar :: Flood-
Sauter vers: