Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin débarassée des parents! (pv Grace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandy Nail

Brandy Nail


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans

Enfin débarassée des parents! (pv Grace) Empty
MessageSujet: Enfin débarassée des parents! (pv Grace)   Enfin débarassée des parents! (pv Grace) EmptySam 3 Oct - 22:06

- Tu ne pense pas que je suis assez vieille pour déçider seule ce que je fait de ma vie? De toute façon il est trop tard, je suis déjà installer et inscrite a l'école de Miami! On se revoit a Noël!

Brandy raccrocha, complètement exaspérer. Ses parents, de vrais sangsue. Et même, elle était convaincue qu'une sangsue était moins désagréable. C'est vrai qu'elle c'était installer a Miami sans leur accord, mais eux! Elle en avait plus qu'assez des séance familiale entre deux réunion pour tenter de ressouder une famille déjà séparer. De toute façon sa fait longtemps que ses parents ne sont plus totalement en amour. Ils restent ensemble pour son soit disant bien et parce que leur alliance au travail augmente les revenue. Vivement la vie d'adulte, la vie indépendante! Elle avait déjà tenter de couper le cordon ombilical une année plus tôt, mais ce fut un échec. Cette fois si, tout devrait bien se passer. Elle avait déjà quelque connaissance a Miami et en plus elle venait d'acquérir une merveilleuse résidence dans un des endroit les plus chic de la ville. L'école c'était surtout en attendant de se trouver un travail a sa hauteur. Elle avait vue plusieurs offre mais aucune ne lui plue. Ce n'était pas assez prestigieux pour la personne qu'elle était.

Brandy repoussa une mèche de cheveux avant de marcher d'un pied ferme vers sa nouvelle demeure. Quel bel endroit! Il égalait presque la résidence de ses parents. Avec une piscine, une terrase, une baie vitré, les dernière tendance quoi! En plus l'endroit était merveilleusement décoré. Le décorateur intérieur intérieur qu'elle avait engager avait définitivement beaucoup de goût. Pas autant qu'elle, mais beaucoup quand même. Brandy fit le tour de la demeure, s'arrêtant a chaque décoration, a chaque tableau et a chaque meuble pour s'assurer de sa valeur. Avoir des meubles de piètre qualité dans sa demeure serait impensable. Brandy avait également engager un homme de ménage et un jardinier pour garder l'endroit constament resplendissant. Pour ce qui était de la cuisine, elle savait la faire. Et si jamais elle n'en avait pas envie, elle n'avait qu'a appeller se jeune chef qui s'était occuper de l'une des réception d'affaire de son père. Il était a la fois bon et beau...Un choix parfait.

Puis Brandy ressortie sur le seuil de sa maison. Elle s'assit dans les marches afin de regarder la merveilleuse vue qui s'offrait a elle. A la surface de l'eau de douce vague se promenait doucement en suivant le courant. Le soleil se reflétait sur la surface turquoise créant un parfait moyen de s'aveugler. Des gens se promenait, seul ou avec leur animal de compagnie. Brandy aurait voulue un chien. Toute les personnes importantes ont un petit animal de compagnie. Seulement son père était allergique. Maintenant qu'elle restait a Miami, elle pourrait se le permettre. Vraiment, elle était heureuse de se trouver la. Demain matin elle irait voir ses amies de Miami avant de se rendre a son premier cour. Puis Brandy se rendit compte qu'une personne qu'elle connaissait passait justement par la. Elle ne voulait pas avoir l'air folle en faisant un signe de la main et attendit donc que la personne en question la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

Enfin débarassée des parents! (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Enfin débarassée des parents! (pv Grace)   Enfin débarassée des parents! (pv Grace) EmptyDim 4 Oct - 10:19

Une magnifique robe bleue Gucci. Légère et soyeuse. Voilà ce que portait Grace ce jour-là. Elle l'avait achetée la veille, un véritable coup de foudre. Ne regardant même pas le prix, elle appelait directement une des vendeuses pour régler la note. Après cela, elle allait juste à la boutique de chaussure, qui se trouvait en face. Une véritable caverne d'Ali Baba. Grace y trouvait toujours la paire de chaussure qui allait seulement avec sa nouvelle tenue. Des escarpins lacés par des rubans verts, très classes. Pareil, l'accessoire fut pris d'assaut. Mais aujourd'hui, il n'y avait pas de shopping. La jeune Delano voulait simplement faire un tour sur la plage privée, histoire de papoter avec des amis. Par chance, elle croisa l'organisatrice de la soirée, Christie. Grace souriait et se dirigea vers elle. Amusée, et sans saluer, elle lui dit :

"On a une nouvelle recrue."

"Ouai, j'ai reçu le SMS de Sue. Pourtant, il est bien foutu, qu'est-ce qui a fait tout tourner dans le négatif ?" répondit Christie en se retournant.

"P'tètre bien foutu, mais la langue un peu trop pendue."


"A ce point là ?"

"Pire que Ronald."

"Déjà lui, c'était un gros boulet ...Il sera toujours dur de satisfaire Mademoiselle Delano."

"Plus on est sélectif, plus on trouvera notre convenance."

"T'as vu juste ! Au fait, pour ce soir. Je l'ai pas précisé, mais la tenue doit être dans les tons, qu'on garde un certain aspect... marin."

"Ca marche."

"Et aussi, mon père a engagé un nouveau barman pour le yacht. Non seulement y'a la qualité des cocktails, mais lui, il est à tomber, et très sympa. J'pense qu'il te plaira. En tout cas, j'lui ai demandé qu'il te confectionne un cocktail uniquement pour toi, et un unique pour ta soeur."

Grace la remercia gentiment, et les deux amies se racontèrent d'autres nouvelles. Puis, Christie se demanda :

"Qu'est-ce que tu fais par là, d'ailleurs ? Tu viens pas souvent par ici."

"Il parait que Brandy s'est enfin installée ici, contre le gré de ses parents. J'veux juste vérifier si elle a toujours d'aussi bon goût." répondait-elle en souriant.

"Brandy ? T'es sérieuse ? Dis lui de venir tout à l'heure aussi, avec la condition qui va avec !"

"Je l'ai d'jà prévenue pour Scott."

Christie éclata de rire. Scott et Brandy ... ça pouvait devenir quelque chose de très intéressant. Suite à cela, Grace dit au revoir à l'autre Popular, et reprit sa route. Traversant l'avenue, elle regardait chaque maison qui défilait devant elle. Soudain, sur le seuil de l'une d'entre elle, la jeune Delano aperçut une silhouette familière. Voyant ceci, elle fit un grand sourire, et fut bien tentée d'accelérer un peu le pas, mais chose qu'elle ne fit pas. Lorsqu'elle se trouvait à une dizaine de mètre de Brandy, Grace s'exclama :

"Ma foi, Mademoiselle Nail, vous avez toujours aussi bon goût."

Elle se mit à rire, et se trouvait enfin face à la jeune femme.

"Tu as reçu mon SMS ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
Brandy Nail

Brandy Nail


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans

Enfin débarassée des parents! (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Enfin débarassée des parents! (pv Grace)   Enfin débarassée des parents! (pv Grace) EmptyDim 4 Oct - 18:21

- Ma foi, Mademoiselle Nail, vous avez toujours aussi bon goût. Tu as reçu mon SMS ?

Grace. Brandy était vraiment contente de la voir. C'était un fille super. Elle avait tout pour plaire en plus, elle était belle (peut-être pas autant que Brandy, mais bon...), intelligente, haut placé et surtout, elle avait l'argent. C'était bien de la connaitre ici a Miami. Elle avait effectivement reçu le fameux SMS de Grace. Ce Scott, il était clair qu'il rêvait en couleur. S'il pensait que un ans suffisait a se faire connaitre et a devenir populaire, il se gourrait complètement. Elle en avait entendue parler, en ce moment beaucoup de monde parlait de lui. Malheureusement pour ce Scott, il n'en parlait pas nécessairement en bien...Non mais franchement, il arrivait comme sa, de New-York et espérait tout de suite se faire reconnaitre juste parce qu'il est passable en surf? Il ne connait rien au domaine et s'il continue comme sa, il va se planter rare. Il n'avait pas le charisme de Grace et encore moins le sien. Il n'avait pas non plus son argent...Il est vrai que c'est triste de pense ainsi, mais les pauvre n'ont aucune chance de survivre dans cette ville. Il sont mieux de ne pas s'essayer a gravir les échelon parce qu'une seule erreur les ammene plus bas qu'il ne le sont déjà... Ce Scott avait déjà de la chance de s'être fait inviter a cette soirée. Par contre, Brandy se méfiait légèrement, il allait vouloir impressionner tout le monde, c'était évident qu'il ne se tiendrait pas a carreaux. Malheureusement pour lui...

- Grace! Bien sur que j'ai reçu ton SMS et tu peut compter sur moi! Je vais être présente a la soirée, il faudrait d'ailleurs que je pense a me trouver une tenue ce qui ne devrait pas [etre trop difficile. Je sens qu'on va bien s'amuser en tout cas...Tu veut entrer?

Définitivement, cette soirée allait être particulièrement amusante...C'est toujours intéressant de rencontré les petits nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

Enfin débarassée des parents! (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Enfin débarassée des parents! (pv Grace)   Enfin débarassée des parents! (pv Grace) EmptyDim 11 Oct - 16:29

Grace souriait avec une grande satisfaction lorsque Brandy lui annonça son soutien. Cette dernière était peut-être loin d'être modeste, mais l'avoir dans son camp n'était que bénéfique. Elle savait mener la vie dure à qui il fallait, et surtout où et quand. La soirée s'annonçait gratinée à souhait. Il y aurait beaucoup de poissons grillés, un -parait-il- un très beau barman, pas mal de VIP, et quelques boucs émissaires. La jeune Delano s'approcha de la Snob, avec un regard sûr. Ensuite, sa main alla déposer les lunettes de soleil sur sa tête, pour faire apparaître sa paire d'yeux bleus pétillants. Son portable à la main, Grace lut un message qu'elle venait de recevoit, puis, elle dit à Brandy.

"C'est sur un yacht, mais Jason m'a dit qu'il y aurait une floppée de Normal Life, et d'Others. Ca va être plus une soirée de rencontre et de début d'année scolaire qu'autre chose, mais parait qu'il y aura quelques surprises. Connaissant Christie, on va bien rire."

Elle lui proposa d'entrer chez elle. C'était la meilleure occasion de visiter la nouvelle maison de Brandy, maison qu'elle a du payer plusieurs millions vu la taille et la façade. Les deux jeunes femmes pénétrèrent dans le hall d'entrée, et Grace fit un tour sur elle-même pour avoir une vue d'ensemble. Toujours aussi spacieux, là, on reconnaissait les goûts de Mademoiselle Nail à la perfection. En plaisantant, elle dit alors :

"Tes goûts de bourge n'ont vraiment pas changé. Etonnant que tes parents n'aient presque rien dit. M'enfin, vu comme t'es friquée, j'pense que tu te feras un bel avenir à Miami. Je t'ai déjà dit que Drew et moi on a signé, comme quoi c'est officiel qu'on héritera de la chaîne d'hôtels ? Drew pense même étendre les horizons sur d'autres filières, on bossera ensemble."

Elle marqua une pause, replaçant quelques mèches de ses cheveux à leur endroit initial, et reprit :

"Et, pour ta tenue, oublie pas : dans les tons marins. T'as encore, hum... Trois heures pour t'en trouver une. Chanel est pas mal dans les tons bleus en ce moment, tu devrais y jeter un coup d'oeil !

Et pour ce Scott, on devrait pas trop y aller à la légère. Il parait si naïf en apparence et niveau papotage, mais en général, ce sont ce genre de gens les plus dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enfin débarassée des parents! (pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Enfin débarassée des parents! (pv Grace)   Enfin débarassée des parents! (pv Grace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin débarassée des parents! (pv Grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-Grace Delano
» *- Grace Delano's Gallery
» *- Grace Delano's Phone
» *- Grace Delano's Mails
» Katie Cassidy [Grace Delano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: The City of Miami - Quartiers du Nord au Sud :: Key Biscane Island :: Résidences privées-
Sauter vers: