Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew Delano
Admin
Admin
Drew Delano


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Localisation : Under your skin...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans

Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] Empty
MessageSujet: Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]   Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] EmptyJeu 17 Sep - 18:49

Hello les amis, bon ok pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup mais ne pas se démoraliser o/

J'espère que vous allez bien !!

Moi journée paresse ça fait du bien de temps en temps ! Enfin j'ai un peu RP quand même Razz

Et vous bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Tyler

Scott Tyler


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : En pleine fête

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans

Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]   Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] EmptyVen 18 Sep - 7:21

Hier, journée cours, la seule de la semaine où j'ai pas maths, mais ça ne m'empêche pas d'avoir 4h de matières scientifiques... Personnellement, les journées de la semaine sont assez crevantes, et j'ai hâte de voir le week-end! Le temps de mes réponses s'allonge aussi, ce n'est pas très bon signe...

Enfin, en cette journée du vendredi, ça va plutôt bien. Après tout, c'est la dernière journée de la semaine alors autant profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]   Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] EmptyLun 21 Sep - 16:16

Complètement crevée, et pourtant j'dois refiler à l'internat ce soir --' !

Pas assez crever pour passer sur mon forum par contre Razz

J'en profite pour demander à Alex si elle peut aussi faire un peu de pub autour d'elle, parce que voilà quoi u_u Zina et moi, on a un peu de mal, et en semaine, j'suis carrément pas là donc ... :/ Merci d'avance ^^

Et ce Week End, une nouveauté sur le fow o/
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
Scott Tyler

Scott Tyler


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : En pleine fête

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans

Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]   Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] EmptyLun 21 Sep - 18:23

Pfff, encore une journée de cours avec au moins la moitié de la journée basée sur les matières scientifiques (bah oui, 2 h de physique et 2 h de maths...) ça en devient même énervant... Super, aujourd'hui j'ai appris que j'avais tous les contrôles la même semaine... Enfin des soucis d'ado quoi!

Donc journée assez moyenne... et normale aussi, mais c'est crevant.

j'en profite pour te répondre Diane, je veux bien essayer, mais j'ai toujours été nulle en pub... Lancer un forum n'a jamais été mon fort... Enfin, ça ne m'empêche pas d'en parler c'est vrai, alors je vais essayer de ramener du monde... Sans aucune promesse
Revenir en haut Aller en bas
Drew Delano
Admin
Admin
Drew Delano


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Localisation : Under your skin...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans

Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]   Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] EmptyLun 21 Sep - 19:00

Et bien moi en ce moment ce sont les journées docteur !!!

Cet après-midi dermatologue, demain ohptalmo et après-demain Kiné ! Au moins la coupe sera pleine uu

Mon probleme de peau, elle sait pas trop, ça ressemble à de l'eczéma alors j'ai une pommade ><

Mes yeux j'en frémis d'avance...

Mon pied comme ça ne va pas mieux, surement une mini fracture donc scanner et la suite ben j'en sais rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Scott Tyler

Scott Tyler


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : En pleine fête

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans

Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]   Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] EmptyLun 21 Sep - 19:12

Ouch, que de bonnes nouvelles de ton côté... (Ah c'est à cause des yeux que sur ta signature il y a des lunettes de mouche? XD je rigole)

De mon côté, je vais passer des radios du cou, du dos et des fesses (bah oui c'est surtout pour les fesses en fait) jeudi, parce que je suis incapable de faire les exercices demandés au bac pour le moment, et aussi de tenir la position assise pendant deux heures (super pratique pour les cours XD) donc... Voilà, de mon côté aussi, ce sera journée docteur, en tout cas pour jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Tyler

Scott Tyler


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : En pleine fête

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans

Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]   Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] EmptyVen 25 Sep - 19:10

Excusez le double post, mais bon j'ai des trucs à dire aujourd'hui^^

Journée anniversaire, donc en somme, une excellente journée! Ca fait plaisir des journées dans le genre! Journée sans trop de cours, à faire la fête et c'est très agréable. En plus, je viens ici et je vois un très joli nouveau design, alors félicitation (en plus... La jeune femme de la bannière... Euh nan j'en dirais pas plus XD). Enfin bon voilà! Ca donne quoi de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]   Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] EmptyVen 25 Sep - 19:15

Je te l'ai déjà souhaite Razz (ton anniv')

Bah Zina a quelques sushis, donc voilà, faut que je me grouille avant qu'elle reaille mieux, pour finir le thème (au moins la barre de navig quoi ...)

Faut aussi que je trouve à recruter --' Le moins marrant dans l'histoire xD Et j'arrive pas à baisser la largeur du forum et ça fait trop mocheuh !

Sinon TP de bio today, fallait enlever les parties buccales d'une larve d'ephemeridea xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
Scott Tyler

Scott Tyler


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : En pleine fête

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans

Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]   Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] EmptySam 26 Sep - 13:21

Oui, et d'ailleurs merci beaucoup^^

Oh... Dommage... Qu'est-ce qu'elle a ?

De mon côté, une journée boulot, comme chaque week-end... Je trouve quand même le temps de Rp un petit peu pour toi!^^ Aujourd'hui je fais ma disserte de philo (beurk^^)... Donc l'humeur de la journée est assez... euh... basée sur la pensée^^

Hum, j'espère que je ne ferais pas celui-là comme TP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]   Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet blabla ! [Flood oui, mais avec modération ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: Out of the Miamans' Life :: Montey's Raw Bar :: Flood-
Sauter vers: