Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *-Partie n°1 : Under The Ocean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

*-Partie n°1 : Under The Ocean Empty
MessageSujet: *-Partie n°1 : Under The Ocean   *-Partie n°1 : Under The Ocean EmptyDim 11 Oct - 17:35

*-Partie n°1 : Under The Ocean Yacht-10

Bienvenu sur le Yacht de Christie ! Pour une soirée qui s'annonce animée et pleine de surprises ! Le thème de la soirée, c'est tout simple : La Mer, l'Océan ! L'eau, les poissons auc couleurs fantaisistes, les coquillages, voilà de quelle manière le bateau est décoré ! En guise d'éclairement, une multitude guirlande lumineuse aux couleurs blanches et bleues, ainsi que quelques plafonniers, pour voir où on y met les pieds ! Même la musique d'ambiance est associée au thème. Les seuls couleurs chaudes que l'on puisse voir, c'est soit le rouge à lèvres de certaines jeunes femmes, ou les teints flamboyants des derniers cocktails ! Il est 19h à Miami, et les invités (ou non) commencent à arriver, Christie les accueillant chaleureusement les uns après les autres. Le ciel lui, commence à devenir orangé, et l'eau de l'océan commence peu à peu à se calmer. Deux gardes du corps, barraqués, garde précautionneusement l'unique entrée du bateau. Une fois que tout le monde sera là, le yacht fera une petite balade au large de Miami.
Pour information, à ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur le yacht de Christie, ce dernier est comporté de deux étage, plus une terrasse extérieure ou il se trouve une piscine. Le bar se trouve à l'intérieur, et mesdemoiselles, vous êtes chanceuse, le barman est particulièrement sexy, avec un sourire à faire tomber tous les moineaux de votre genre.

Bonne soirée à vous !



Tenue de Grace Delano :

*-Partie n°1 : Under The Ocean Graceo10

Enfin prête, Grace emprunta sa voiture pour se rendre à cette soirée qui s'avèrait prometteuse. Drew lui avait dit qu'elle la rejoindrait plus tard. La jeune Delano mit alors la clé au contact, en regardant une dernière fois la façade de sa maison, et enfin, filer. Elle était un chouia en retard, une petite dizaine de minutes, bien que l'heure fut fixée pour 19h. Mais, pour ce genre de soirée, on ne faisait pas attention à quelle heure on venait, on regardait plutôt, qui, et comment cette personne venait. Les marques de voiture ont toujours eu beaucoup de signification à Miami. Plus la voiture est coûteuse et de marque très classe, plus on monte dans l'estime des Populars. Donc, il n'était pas conseillé de se pointer avec une Twingo... Enfin, Grace se gara près du port, dans le parking, où elle reconnut quelques autres bagnoles de sa bande. Elle sortir, ferma la voiture, et prit la route du quai VIP. Elle voyait d'autres personnes qui y allaient au loin, ils étaient habillés de bleu et de blanc. La robe qu'elle portait ce soir là fut sa toute dernière trouvaille. Un véritable coup de foudre de dernière minute, alors qu'elle s'apprêtait à s'en acheter une autre, à défaut de ne pas en trouver une mieux.

Lorsqu'elle fut sur le pont principale, ses talons firent des bruits sourds sur le bois. Grace prenait son temps. Au loin, elle devina la bateau de Christie, avec cette multitude de loupiotes bleues de partout. Lorsqu'elle ne se trouvait qu'à une dizaine de mètre du yacht, elle salua le couple qui montait dans ce dernier. Les deux hommes barraqués, identiques aux Men In Black, esquissèrent un sourire en voyant arriver une des filles des plus friquées de Miami, et la saluèrent avec la plus grande politesse qu'il soit. Devant cette acte de bienfaisance, Grace leur rend le sourire en hochant légèrement la tête, avant de monter dans le bateau. Enfin à l'intérieur. Juste à l'entrée, il y avait deux-trois photographes de journaux qui prenaient en photo presque tout le monde, surtout ceux qui paraissaient riches. Grace eut droit à quelques flashs -une habitude comme une autre-, et ce ne seront certainement pas les derniers de la soirée. Il y avait déjà pas mal de monde présent, et la jeune Delano prit un verre de cocktail sur un plateau métallique que tenait un serveur qui passait par là. Un peu plus loin, elle aperçut son groupe d'amis, et Sue et Lauren était déjà là. Grace sourit et les rejoingnit. Ils se saluèrent et se racontèrent les derniers potins. Sue précisa à sa meilleure amie :


"J'étais juste en train de leur expliquer ton verdict, de cet après-midi. Et, ils sont particulièrement heureux que tu l'aies invité, si tu savais ce qu'ils lui ont préparé !"

Sue avait les yeux pétillants, et se mit à rire lorsque Grace fit un énorme sourire. Effectivement, c'était une très belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
Scott Tyler

Scott Tyler


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : En pleine fête

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans

*-Partie n°1 : Under The Ocean Empty
MessageSujet: Re: *-Partie n°1 : Under The Ocean   *-Partie n°1 : Under The Ocean EmptyDim 11 Oct - 18:17

Scott se préparait depuis déjà plus d'une demie heure pour LA soirée. Il avait été invité par Grace Delano en personne et était très fier d'avoir réussi son test! Lorsqu'il avait été invité, il avait tout de suite sur la tenue qu'il allait mettre. Un costume très coûteux que son père lui avait offert à ses vingt-et-un ans, c'est à dire à sa majorité. Le costume lui-même était bleu très foncé, avec un noeud papillon exactement de la même couleur. Selon l'éclairage, la veste et le pantalon peuvent même paraître noir. Il avait une chemise en dessous, d'une couleur bleue très très clair, pour faire un étonnant contraste, et une fois de plus, selon l'éclairage, la couleur pouvait paraître autre : le bleu était tellement clair que l'on pouvait pensé qu'il s'agissait de blanc. Mais non, c'était bien du bleu! En plus de ce costume que l'on pourrait croire basique, Scott avait une sorte de gilet, un truc que seuls les riches portent, mais qui lui allait extrêmement bien. Le gilet était de la même couleur que la chemise avec, pour contraster, des très jolies brodures de la même couleur que la veste. De plus, ce costume lui allait à ravir, car il s'agissait de sur mesure. Ah comme il aimerait remercier son père une fois de plus pour ce merveilleux cadeau! Il lui avait offert juste avant qu'il ne parte pour Miami.

Scott voulait paraître à son avantage, non pas pour draguer... Euh pardon... Pour draguer s'il peut, mais aussi pour faire bonne impression et ne pas avoir trop de mal à rentrer sur le bateau. Il savait aussi qu'entrer là-bas les cheveux en bataille ne le mettrait pas à son avantage. On saurait tout de suite qu'il n'était pas encore totalement admis dans le groupe des populaires, alors mieux valait être bien coiffé. Il essaya plusieurs coiffures, mais celle qui faisait le plus distingué, et qui le changeait totalement, à tel point qu'il était méconnaissable, était la technique des cheveux en arrière. Pour que ça tienne, on se débrouille, mais surtout pas de gel, ou alors aucune fille ne voudra vous passer la main dans les cheveux! Il hésita ensuite entre prendre un chapeau ou non, mais refusa finalement : cela allait le gêner plus qu'autre chose!

Il se mit en marche. Il avait décidé de s'y rendre à pied pour plusieurs raison : la première était qu'il n'habitait pas très loin du port, et qu'il faisait sec. La seconde était tout simplement qu'il n'avait pas les moyens d'entretenir la voiture de luxe qu'on lui avait offert et qui était restée à New-York. Il arriva rapidement au quai qu'on lui avait indiqué un peu plus tôt. Sur le port, d'énormes cylindrées attendaient sagement que l'on revienne les chercher. Sur l'eau, un luxueux et somptueux yatch tout de bleu vêtu attendait sagement que ses invités montent. Il arriva à l'endroit qu'il redoutait le plus : les gardes du corps. Cela aurait été une humiliation de ne pas pouvoir rentrer. Fort heureusement pour lui, il rentra sans difficulté. Etait-ce à cause de sa tenue, ou parce que Grace avait donné son nom pour qu'il soit autorisé à entrer? Il n'en savait rien, mais ne comptait pas se poser cette question toute la soirée! En entrant, il remercia le ciel d'avoir un costume bleu : personne ne l'avait prévenu que le thème de la soirée concernait le bleu! Bon tant pis, il avait eu de la chance et comptait bien en profiter pour ne pas se rendre ridicule.

Pendant quelques minutes, il se balada parmi la foule, sans grande conviction. Il arriva près d'un groupe qui lui faisait signe, du moins il croyait. Il arriva près d'eux, leur sourit et parla un peu. Seulement, rester avec les mêmes personnes toute une soirée était assez gênant. Aussi, il décida de partir, juste après s'être présenté. Une chose lui fit cependant bizarre : lorsqu'il se présenta, le jeune homme en face de lui ne lui serra la main qu'à contre-coeur. Il décida alors de s'éloigner en écoutant ce qui allait se dire. Il avait un mauvais pressentiment. Le jeune homme se mit alors à dire à voix basse, et il dû tendre l'oreille pour écouter :
"C'est le nouveau bouc émissaire de Grace Delano". Scott écarquilla les yeux. Trop tard! Le piège s'était déjà refermé sur lui! Sa maigre réputation avait déjà dû s'effondrer dans l'après midi pour que quelqu'un puisse le dire avec autant de conviction. Un point néanmoins jouait en sa faveur: il avait eu besoin de se présenter pour qu'on le reconnaisse. Avec un peu de chance, cela fera la même chose pour Grace car il allait bien trouver un plan pour refaire sa réputation dans la soirée.

D'ailleurs, en parlant de Grace, il venait de repérer une robe pailletée, toute bleue, qui allait parfaitement à un corps de femme merveilleux. C'était elle, sans aucun doute. Il fallait absolument l'éviter, pour ne pas qu'elle le voit, qu'elle le reconnaisse, et qu'elle lui fasse subir tout et n'importe quoi. Il alla vers le livre d'or, prit un morceau de papier qui trainait, ainsi qu'un stylo libre et écrivit sur un morceau de papier :
"La vengeance est un plat qui se mange froid. S. Tyler" Il demanda ensuite discrètement à un serveur, en glissant un billet dans une main et un papier dans l'autre, de remettre le papier à Grace Delano, sans dire de qui il venait. Le serveur s'exécuta et alla vers la cible. Aucun problème. Scott décida néanmoins de se cacher derrière la foule et d'observer à bonne distance pour ne pas être remarqué. Le serveur avait fait son travail, maintenant c'était à lui d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Nail

Brandy Nail


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans

*-Partie n°1 : Under The Ocean Empty
MessageSujet: Re: *-Partie n°1 : Under The Ocean   *-Partie n°1 : Under The Ocean EmptyDim 11 Oct - 19:17

Brandy se félicita intérieurement. C'était tout de même un exploit de réussir a trouver une tenue aussi belle que la sienne en moins de 3 heures. En plus avec la restriction que cette tenue soit marine. Sa robe s'attachait dans le cou et s'arrêtait environ a la mis cuisse. Elle laissait voir son dos en un parfait décolleté arrière. A l'avant, un décolleté tout aussi judicieux agrémenter d'un magnifique collier au perle de verre. Les boucle d'oreilles assortis au colliers repose derrière ses cheveux laisser détacher. Ses soulier au talon de 1 pouce et demie son un peu comme des sandales. Plusieurs bracelet a son bras gauche et son bras droit tenant un magnifique sac a main de marque gucci. Ses yeux sont maquiller parfaitement tout comme ses lèvres. Finalement, il est donc a peu près évident qu'elle va se faire remarquer!

Brandy ambarqua donc dans nouvelle décapotable noir puis, pris la route vers le port de Miami. Ses cheveux pousser par le vent, elle profita pleinement de la fraicheur que lui apportais cette promenade en voiture parce que sur le yacht, sa allait chauffer. Elle avait entendue les propos de plusieurs personne sur cette fête. Presque tout Miami était au courant, on pouvait donc s'attendre a des rebondissement. Brandy arriva enfin et garra sa luxueuse voiture dans le parking pour se diriger vers le quai VIP. On s'avait facilement par ou aller, il fallait suivre les bruits de conversation et de trinquement de verre. Brandy était légèrement en retard, se maquiller avait pris plus de temps que prévue. De toute façon elle avait le droit d'arriver a l'heure qu'elle voulait.

Brandy entra dans le yacht en saluant quelques personnes au passage. Elle était quand même connue a Miami. Il faut dire que la compagnie de mode de sa mère était célèbre a travers les États-Unis. Il y avait aussi la compagnie de jeux vidéo de son père qui était tout aussi connue. Le nom Nail était loin de passer inaperçue. De plus, juste le fait de connaitre les Delano lui donnait un grand avantage. A l'entré Brandy s'arrêta pour sourire au quelques photographe présent sur place. Une soirée parfaite pour se faire connaitre. Grace avait surement raison, vue son argent, elle allait mener une belle vie a Miami. Puis Brandy avanca dans la foule, confiante et radieuse. Elle s'arrêta a quelques endroits pour discuter avec d'autre populars qu'elle connaissait ou non. On lui fit évidement plusieurs compliment sur son apparences. Brnady scrutait la foule tentant de repérer se Scott dont lui avait parler Grace. Personne. Elle ne le vit nulle part.

Finalement Brandy alla rejoindre Grace, Sue et Lauren qui parlait ensemble des derniers potins. Sauf que la question se posait toujours, ou était l'invité spécial de Grace?


- Ce serait trop dommage si il s'était défilé! Espérons le voir bientôt dans la foule.

A ce moment précis un serveur vint porter un papier pour Grace...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Delano
Admin
Admin
Drew Delano


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Localisation : Under your skin...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans

*-Partie n°1 : Under The Ocean Empty
MessageSujet: Re: *-Partie n°1 : Under The Ocean   *-Partie n°1 : Under The Ocean EmptyJeu 15 Oct - 18:38

L'après-midi avait touché à sa fin depuis un bout de temps, Drew était en retard. En fait, c'était assez courant avec elle aussi ses amis avaient l'habitude maintenant et ne prenaient même plus la peine de le lui faire remarquer. Vous comprenez c'est qu'il faut le temps de se préparer pour une telle soirée !

Massage pour commencer, elle avait accumulé une certaine fatigue toute la semaine et comptait bien profiter de la fête jusqu'au bout de la nuit. Pas question de rester en plan ou d'aller se coucher à cause d'un coup de barre au milieu de la nuit. Elle en profitait donc pour se reposer et se détendre tout en même temps. Les mains douces mais fermes de la jeune masseuse couraient le long de son dos et avec une habilité déconcertante faisaient se relâcher le moindre de ses muscles. Elle soupirait d'aise et finit bientôt par somnoler, elle s'éveilla quelques minutes plus tard pleine d'une nouvelle vigueur.

Ensuite ce fut les classiques manucure, pédicure, coiffure et enfin maquillage dans son centre de beauté préféré. Ses ongles furent parés d'un vernis bleu sombre qui scintillait à la lumière comme s'il était orné de mille paillettes. Comme sa robe était assez voyante elle choisit de laisser ses cheveux au naturel. Un brushing les installa en boucles uniformes et légères sur ses épaules. Leur couleur rousse fut ravivée par un spray lumineux, un secret de son coiffeur dont elle ne tarissait pas d'éloges ! Le maquillage fut léger, du bleu sur les yeux évidemment, quelques paillettes pour briller un peu plus et un rouge à lèvres rosé se mariant avec le tout.

Un fois rentrée, elle lut les seize sms qu'elle avait reçu entre temps, ses amis qui cherchaient à tout pris à la joindre, à savoir sa tenue, à connaître son heure d'arrivée au yatch et des tas d'autres qu'elle effaça d'une seule manipulation. Elle se hâta dans son dressing et décrocha sa tenue pour l'enfiler. Face à son gigantesque miroir elle se déshabilla, s'observa un moment en petite tenue et revêtit sa robe. Elle était assez banale au niveau de la coupe, deux fines bretelles la retenaient sur ses épaules, elle descendait jusqu'au genou. Son originalité était la couleur bleue puissante, légèrement dégradée sur les côtés, incrustée de dizaines de mini diamants qui étincelaient de mille feux. Elle tourna sur elle même, arrangea sa chevelure en passant ses doigts dedans. S'examina sous toutes les coutures. Parfaite !

Un ou deux bijoux, elle en profita pour jeter un coup d'oeil à sa montre, elle était vraiment en retard. Elle prit tout de même le temps de choisir minutieusement ses chaussures et son sac à main puis fila tout droit au garage. Sa Porsche, de couleur bleue - il faut vous dire c'est une couleur qu'elle adore, demarra en trombe. Elle alluma son poste et augmenta le volume au maximum. La capote baissée elle fonçait à travers les rues en projettant des "boum boum" vers les passants choqués.

Elle se gara en vitesse tout près du pont d'embarquement, elle se dirigea moitié marchant, moitié courant vers le magnifique bateau d'où s'échappait un brouhaha mélange des conversations et de la musique sur laquelle se déhanchaient déjà une partie des invités. Elle se fraya un chemin dans la foule, s'attirant des regards éblouis il fallait dire qu'elle resplendissait sous les projecteurs du DJ. Elle trouva enfin ses amies et sa soeur regroupés. Elle les salua joyeusement et se pressa vers Grace qui lisait apparemment un morceau de papier. Curieuse comme pas deux, elle posa son menton sur son épaule pour lire le message. Elle savait que si sa cadette souhaitait garder le mot pour elle, elle l'enverrait balader sans ménagement mais elle prenait le risque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

*-Partie n°1 : Under The Ocean Empty
MessageSujet: Re: *-Partie n°1 : Under The Ocean   *-Partie n°1 : Under The Ocean EmptyDim 18 Oct - 22:24

Grace saluait Brandy d'un signe de tête, et le serveur lui apportait un mot. Elle le regarda en haussant un sourcil interrogateur, et l'homme s'éclaircissait la voix. Il précisa alors qu'on lui avait demandé de ne pas citer le nom de l'expéditeur, puis s'éclipsa. La jeune femme le regarda partir, puis soupira en dépliant le morceau de papier. Drew, sa soeur, était déjà là, prête à voir ce que sa cadette venait d'avoir. Grace tourna la tête et lui marmonna :
"Le pliage, c'est un truc de gosse."
Enfin. Elle lut le mot avec lenteur, et attendit, le temps que Drew en fasse de même. Etonnée d'oser lui dire un truc pareil, Grace, regardait dans toute la pièce pour vois si elle n'apercevrait pas ce Scott. Il était évident que c'était lui qui avait écrit, et Grace devina rapidement ce qu'il représentait désormais pour elle et tous les autres Populars. Elle passa le mot à Drew pour qu'elle le voit de plus près. D'une part, ça irritait la jeune Delano que le larbin ait déjà capté le petit jeu de Grace, elle n'aura même pas eu le temps de s'amuser tranquillement. De plus, il cherchait déjà la misère, c'était bien pitoyable de sa part d'être si rancunier dès le point zéro [zéro absolu, dans son cas]. Même si Grace l'était purement, elle pouvait largement se le permettre, et elle allait certainement le prouver d'ici peu. Si seulement Scott savait à côté de quoi il passait. S'il n'avait pas vraiment l'intention de se venger, il aurait pu avoir une petite chance de monter dans leur estime. Maintenant, à nous de voir ce qu'il préparait.

Grace fixa sa soeur, avec un regard -uniquement compréhensible entre les Delano's Sisters-, qui voulait dire *On a qu'à le laisser faire pour l'instant, de voir de quoi il est capable. Ca pourrait être douloureux, mais très amusant*, et lui souria. A haute voix, elle ajouta :


"Au pire, si je me ramasse ou je me laisse avoir, y'a quelques personnes qui m'aideront à me relever"

Sûre d'elle Grace pensait : *Qu'est-ce que t'attends* Et cette envie de voir ce qu'il avait l'intention de faire se lisait dans son regard, mais on y lisait aussi une certaine colère, une irritation intensive. On ne joue pas avec Grace Delano, sauf si elle en avait envie. Et ce soir là, Scott avait de la chance. Toute excitée, Grace mordilla le rebord de son verre de cocktail en visant droit devant elle, puis but une gorgée. Le cocktail, lui fit penser au barman. Vraiment sexy, son amie avait visé dans le mile cette fois ci. Elle s'approcha de sa soeur, tenant son verre de la main droite, et lui dit à voix basse :


"Au fait, Christie avait pas si tort que ça... Le barman est vraiment très mignon. Dommage."

Elle riait, mais tout ce qu'elle voulait, c'est que Scott fasse ses preuves. Il avait un certain physique, mais trop bavard. Il tenait debout sur une planche de surf, c'est un début, mais pas assez démarqué. Et, la cerise sur le gâteau, il veut déjà jouer les costauds, casse-tête chinois à gogo avec une pointe de Cluedo, où est le prochain indice ? Grace n'avait jamais vraiment eu affaire à des boucs émissaires de ce type là, mais comme on le dit, la vie nous réserve bien des surprises. Et si cette dernière s'avère beaucoup trop amer, il le paiera de son propre gré, à lui de tout assumer. On cherche à humilier Grace Delano ? Ce ne sera pas elle qui se fera huer, ça, c'en est certain. Il y a d'ailleurs Drew qui veille toujours à ce que ça ne tourne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
Jordan Anderson

Jordan Anderson


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

*-Partie n°1 : Under The Ocean Empty
MessageSujet: Re: *-Partie n°1 : Under The Ocean   *-Partie n°1 : Under The Ocean EmptyLun 19 Oct - 19:26

Jordan était en train d’enfiler le smoking qui venait de s’acheter pour l’occasion de cette soirée. Il était de couleur bleu et rayé sur le col et les manches, respectant ainsi le thème imposé par la fête. Il était un peu énervé car Joanna et Alicia venaient de lui prendre sa veste car celui-ci avait refusé qu’elles viennent avec lui à la soirée. Ceci était bien sûr évident : elles étaient trop jeunes pour venir. Une fois prêt à partir, Jordan sortit de sa chambre un peu nerveux, prit ses clés et souhaita une bonne soirée à sa famille en narguant ses sœurs avant de descendre au rez-de-chaussée pour rentrer dans sa nouvelle Lamborghini ; un cadeau que ses parents lui ont offert pour ses 19 ans après avoir passer son permis de conduire. Il se mit en route vers le port qui ne se situait qu’à quatre kilomètres de chez lui. Jordan, en retard, roula à plus de 140 kilomètres/ heure malgré que les limites étaient à 120. Il emprunta donc un chemin qui doubla son trajet par rapport au chemin qu’il prend habituellement pour s’y rendre. Mais qu’il lui permit d’éviter les bouchons et de ne pas respecter les limites de vitesse fixée.

*De toute façon personne ne le les respecte !*

Une fois sur le parking VIP, il se gara, descendit et s’appuya sur sa voiture, se disant à lui-même en passant une main dans ses cheveux alors qu’il tremblait autant qu’une feuille morte emportée par le vent :

-T’inquiètes pas mon gars, faut pas stresser comme ça, ça va l’faire !

Il marcha les mains dans les poches, plutôt sûr de lui, mais pas à 100 %. Il apercevait déjà à l’horizon le flash des appareils photo des journalistes. Les deux gardes du corps étaient postés juste devant l’entrée du yatch, vérifiant qu’aucun des invités ne possédaient d’objets suspects étant capable de mettre en danger les autres. Christie saluait chaque invité qui embarquait dans son bateau et en fit de même avec lui, bien qu’ils s’étaient déjà dit bonjour à l’université. Il passa lui aussi à l’épreuve photo ; ce moment qu’il déteste tant aux soirées des Popular’s. Même s’il savait que le lendemain ces photo seraient publiées dans un magazine, et qu’il se verrait peut-être en première page, si se n’est pas Grace accompagnée de ses deux amies Sue et Lauren. Se glissant dans la foule il put les apercevoir discuter ensemble, habillée de magnifiques robes bleues, près de la buvette. L’adolescent demanda un cocktail au serveur, même s’il était bien trop occupé à parler avec quelques jeunes filles qui le draguaient.

Il s’approcha près de la barrière de sécurité son verre à la main, pour admirer l’horizon et son magnifique coucher de soleil au couleur orangé qui faisait toute la beauté de la fête. A ce moment-là, il aperçut un jeune homme qui ne semblait pas être d’humeur joyeuse. Mais ne lui prêta attention que pendant un bref instant et détourna le regard pour admirer les guirlandes colorées de bleu et de blanc qui étaient suspendues sur toute la longueur du bateau, qui devait mesurer plus de 150 mètres de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Tyler

Scott Tyler


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : En pleine fête

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans

*-Partie n°1 : Under The Ocean Empty
MessageSujet: Re: *-Partie n°1 : Under The Ocean   *-Partie n°1 : Under The Ocean EmptyJeu 22 Oct - 7:37

Parfait, le petit mot lui était parvenu... Maintenant, elle était prévenue de sa présence ici, et, en théorie, il ne devrait pas trop se prendre ce qui lui avait été préparé avant la fête... En théorie... Car la moindre erreur entrainerait une chute brutale. Mais bon... Il était déjà tout au fond du gouffre avec ce qu'elle avait dû envoyer sur lui, qu'importe! Il pouvait perdre encore et encore, au pire il retournerait sur New York...

De très loin, il l'observa. Il n'avait aucun mal à la reconnaître parmi la foule: c'est comme si ses yeux étaient guidés directement sur elle et sa jolie robe étincelante. Il avait l'impression de ne voir qu'elle dans cette soirée... Pourtant, le décor méritait une ample attention, et les femmes qui ne cessaient d'arriver étaient toutes plus belles les unes que les autres. Cette sensation était étrange... Mais il chassa vite ces pensées de sa tête : il devait se concentrer. Il avait un plan d'attaque, qui lui permettrait de remonter sa réputation, de lui laisser une chance et de passer une soirée plutôt agréable...

La masse de monde commençait à être impressionnante, et il trouva que ce bateau, aussi grand soit-il, avait bien de la chance d'avoir un étage supérieur! Il tenta de se rapprocher du groupe de fille... Il aurait aimé la voir s'isoler un peu, le temps d'aller lui parler, de la coincer dans ses filets. Mais malheureusement, elle ne le faisait pas. C'était peut-être dû à son petit mot... Peut-être oui, mais cela n'allait rien changer... Il s'approcha, assez près pour pouvoir remarquer l'expression de son visage : aucune peur. Elle affichait même un air légèrement provocateur. Oh! Serait-elle d'humeur joueuse? Un sourire se dessina sur son visage! Il dû cependant se cacher, se fondre discrètement dans une conversation pour pouvoir éviter son regard. S'il était repéré, c'en était fichu, alors s'il gardait constamment les yeux sur elle, il risquait d'être découvert en moins de deux!

Il marcha de nouveau, se traçant un chemin parmi la foule. Il arrivait à l'étape la plus délicate : s'approcher suffisamment d'elle pour pouvoir la toucher, et en même temps ne pas se faire reconnaître. En théorie, cela devrait pouvoir se faire : on ne l'avait pas reconnu, malgré le fait que sa photo avait dû circuler... Il afficha un air grave, sérieux et assez distingué qui changeait du tout au tout par rapport à son sourire habituel. Il s'approcha du groupe de fille, prit la main de Grace, baissa la tête pour lui faire un baise-main doux et courtois, et lui demanda:


"Grace Delano, m'accordez-vous cette danse?"

En effet, la musique était au rendez-vous. Pour le moment, il n'y avait pas grand monde qui dansait, mais assez pour ne pas trop se faire remarquer. La musique était pour le moment assez lente, permettant ainsi de former divers couples changeants au fur et à mesure des chansons. Avec un peu de chance, elle ne l'avait pas reconnu et accepterait... A partir de là, son plan pourrait réellement commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-Partie n°1 : Under The Ocean Empty
MessageSujet: Re: *-Partie n°1 : Under The Ocean   *-Partie n°1 : Under The Ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Partie n°1 : Under The Ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: The City of Miami - Quartiers du Nord au Sud :: Downtown Miami :: Le Port de Miami :: Sur les yachts-
Sauter vers: