Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Précisions sur cette partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

Précisions sur cette partie Empty
MessageSujet: Précisions sur cette partie   Précisions sur cette partie EmptyDim 27 Sep - 1:14

Ici, vous pouvez nous exposer vos talents de graphistes.

Vous faites un seul sujet par membre, don une galerie par membre. Appelez-là comme vous voulez, peu m'importe. Précisez juste entre crochet le logiciel que vous utiliser au début du titre de votre sujet, avec les abréviations suivantes, pour éviter qu'il ne fasse pas trop long :

Photoshop = PS [CS3, CS4 ... Précisez la version]
Photofiltre = PF [rajouter un S, si c'est Photofiltre Studio]
The Gimp = TG
Paint = Paint


Si vous utilisez un autre logiciel que ce que j'ai cité précédemment, merci de m'envoyer un MP pour me prévenir, et je le rajouterai ainsi à la liste.


Pour ce qui sont des droits ... Sujet assez fâcheux parfois Précisions sur cette partie Icon_razz
Pour voir si vous êtes bien passé par là, avant de démarrer votre galerie, vous devez mettre dans votre premier poste la phrase suivante :

"Je certifie que les créations postées dans ce sujet ont été faites et retouchées par moi-même.
Je garantis que je ne prendrai pas les créations des autres membres de ce forum pour les miennes."


Ces deux phrases sont simples à comprendre, et il suffit de faire un copier/coller. Avoir un minimum de respect des droits d'auteur et reconnaître ce que l'on ne sait pas faire est une très bonne chose.

Merci de votre compréhension ,et montrez moi ce que vous savez faire, on ne sait jamais Précisions sur cette partie Icon_wink...
_Précisions sur cette partie Staff110
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
 
Précisions sur cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de cette Section
» *-Partie n°1 : Under The Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: Out of the Miamans' Life :: Aide & Galeries Graphiques :: Vos Galeries-
Sauter vers: