Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lilian Spencer [Normal Life]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Spencer

Lilian Spencer


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Lilian Spencer [Normal Life] Empty
MessageSujet: Lilian Spencer [Normal Life]   Lilian Spencer [Normal Life] EmptySam 26 Sep - 18:28



Lilian Spencer [Normal Life] P110

Lilian Spencer [Normal Life] Lilian11

Lilian Spencer
Anne Hathaway


Lilian Spencer [Normal Life] P211

Age : 25 ans
Date, et Lieu de Naissance : 19 décembre 1984, à Miami
Emploi : Employée de Bureau
Votre classe sociale : Normal Life


Lilian Spencer [Normal Life] P310
Lilian est une jeune femme qui mesure 1m80. Sa peau est légèrement pâle, et bronze difficilement au Soleil, chez elle, les coups de Soleil sont toujours la bienvenue. Alors, d'un côté, être cloitrée dans son bureau à longueur de journée l'arrangeait pas mal. Elle est très fine, bien formée. Au niveau de visage, ses yeux sont de couleurs noisette, avec des sourcils bruns dessiné avec exactitude. L'employée de bureau a aussi un nez en trompette, et des lèvres roses et pulpeuses. De longs cheveux bruns et légèrement rebiqués et volumineux recouvrent son crâne avec générosité. Lilian a de longs doigts, suffisamment agile pour jouer avec des centaines de feuilles, et de paperasse par jour. Son job lui "oblige" à avoir une manucure raisonnable, entretenu avec soin. Pour son employeur, l'image de son entreprise se fait aussi à travers les employés.
Pour détailler la chose, on verra Lilian toujourse balader en tailleur pour aller au travail. N'ayant pas la même somme d'argent de Cresus, elle en achète, oui, mais des tailleurs de marque raisonnable. Elle n'ira jamais chez Gucci ou autre grand couturier : elle n'en a tout simplement pas les moyens. Elle varie souvent entre jupe et pantalon, mais porte presque toujours des escarpins noirs pour aller travailler. Aussi, elle attache ses cheveux soigneusement, en un chignon bien construit, et dès que le soir tombe, elle détache ses cheveux, ne pouvant plus supporter ses cheveux tels qu'ils sont.
Si un jour, vous avez la chance de la voir chez elle, vous aurez un sacré contraste. Elle est en tenue totalement détendue chez elle : débardeur, et un short en jean, le plus souvent.
Elle se maquille aussi, elle a toujours adorer se pomponner. Elle se disait qu'elle n'avait peut-être pas l'argent, mais un tout petit minimum de beauté. Une touche de rouge à lèvres, mascara, et un peu de crayon, ça lui suffisait largement pour aller travailler !


Lilian Spencer [Normal Life] P410
Malgré les nombreux stress vécu au travail, Lilian était, et sera toujours une femme gentille et sensible. Ouverte à tout le monde, elle est d'une extrême sociabilité, et se montre compréhensive envers tout le monde. Vous la verrez toujours avec un sourire sur les lèvres, elle vit la vie au grand jour, sans trop se soucier des problèmes quotidiens. Elle a horreur de montrer qu'elle ne va pas bien, ou qu'elle soit triste, et vous contredira toujours si vous devinez son état : elle ne veut pas vous inquiéter. La jeune femme est aussi du genre à culpabiliser toujours et encore, même pour des trucs qu'elle n'a jamais fait ... Illogique me direz-vous ... Inexplicable, vous répondrai-je. Lilian est une véritable source de bonne humeur disponible 24h/24. Ses amis, sa famille et son boulot passent avant elle-même.
Quelques petits points noirs quand même ... Lilian est tellement sensible, que je dirai qu'elle est presque susceptible, faut pas trop jouer avec les mots avec elle. D'une extrême naïveté aussi, elle vous croira pour n'importe quoi. Encore plus si c'est pour la rassurer. Il n'empêche qu'on peut la blesser facilement, jusqu'à la faire monter en larmes. Il n'y a que pour une seule qu'elle ne pleure pas quand on s'énnerve contre elle : au travail. Son patron est du genre criard, hypertoniques, et hyperstressé. Donc, toutes les infos qu'ils donnent, ou les requêtes, c'est sous forme d'engueulade. Ayant pris l'habitude, dès qu'il lui criait dessus, elle répondait toujours de la même manière. C'est bizarre quand même ...
Au niveau des goûts, Lilian n'est pas difficile du tout, et raffole tout particulièrement des framboises. Elle a néanmoins quelques allergies dérangeantes : elle ne supporte pas les crevettes, les épinards, les carottes, et les pêches.



Lilian Spencer [Normal Life] I111 Lilian Spencer [Normal Life] I211 Lilian Spencer [Normal Life] I311



Lilian Spencer [Normal Life] P510
Lilian est né dans l'hôpital civil de Miami, comme plein d'autres nourrissons cette année là. Ses parents travaillaient tous les deux dans un des building du centre des affaires de la ville, mais purent prendre enfin congés pour fêter l'heureux évènement. Ce sera la fille unique des Spencer, un cadeau tombé du ciel, comme disait le père. La famille vivait dans la banlieue de la ville, ou toutes les maisons sont pratiquement les mêmes, vous voyez ? Un habitat très modeste, mais largement suffisant pour une famille composée de trois membres.

Par la plus fabuleuse des chances, le père de Lilian monta en grade au travail, et eut droit à un salaire bien plus que convenable. De ce fait, la mère de la fillette démissionna de son travail pour s'occuper à plein temps de sa fille, et de la maison, le père couvrant largement les biens. Depuis bébé, Lilian souriait toujours, quoiqu'il advenait. Elle pleurait juste quand elle avait la dalle. C'est la mère Spencer, Lucy, qui lui appris la joie de vivre, mais elle ne se serait jamais soucié d'avoir pondu une fille aussi joyeuse. Lucy avait son propre soleil à la maison, et c'est qui la motivait pour tout faire.

Pour les études, Lilian allait à l'école du quartier pour ses premières années. Elle lui semblait évident qu'elle aille aussi travailler dans un bureau. En plus, ça l'inspirait, tant mieux pour elle. Ses résultats n'étaient peut-être fabuleux, mais suffisant pour passer tous les ans en classe supérieure, et progresser sans embuche majeure. Une vie des plus normales.
A dix-huit ans, elle entra en école supérieure, pour être sûre d'avoir un job dans un des building du coin. Deux ans plus tard, le père de Lilian part à la retraire, vivre la belle vie avec Lucy, dans la maison familiale. Ils n'avaient aucune intention de partir de là où ils étaient. Cette même année, Lilian emménagea dans un petit appartement non loin du centre ville. Ses parents l'aidèrent juste pour payer le loyer.

Enfin, à l'âge de ses vingt-trois ans, elle finit ses études, et trouvait du travail sans grande difficulté. Dans un immeuble de 47 étages, le siège d'une entreprise de vente immobilière. Elle était chargée surtout de la comptabilité, mais il lui arrivait de faire d'autres petites requêtes, demandées par son patron. Ca lui permettait d'avoir des petits bonus mensuels. Et c'est ici que démarre la vie de Lilian Spencer, sur Miami Sun ...




Lilian Spencer [Normal Life] P610
Rien en particulier


Lilian Spencer [Normal Life] P710

Votre Prénom : Louise
Votre Surnom : Lou
Votre Age : 18 ans
Vos Loisirs : Théâtre, Badminton, aller au cinéma ...

Que pensez-vous du forum ?
Il a l'ai chouette, j'aimerai bien savoir ce que sera la prochaine intrigue ^^ J'adore le design !

Comment l'avez vous connu ?
A partir du top-site !

Votre présence sur le forum : En semaine, j'ai pas mal de boulot, et je sors avec mes amis, donc je garantis plus ma présence le Week-End.

Codes dans le règlement :
Spoiler:


Lilian Spencer [Normal Life] Lilian12Lilian Spencer [Normal Life] Image%20de%20votre%20personnage,%20dimensions%20450*120
Revenir en haut Aller en bas
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

Lilian Spencer [Normal Life] Empty
MessageSujet: Re: Lilian Spencer [Normal Life]   Lilian Spencer [Normal Life] EmptySam 26 Sep - 19:10

Bonsoir, bonsoir !

Tout d'abord, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !


Eh bien ... Ma foi, pas grand chose à dire de ta fiche ^^

Je te valide, à moins que DrewDrew trouve un truc à rétorquer Razz
Si tu as des questions, n'hésite pas !


Tu es désormais une Normal Life !


Lilian Spencer [Normal Life] Gnft10

Lilian Spencer [Normal Life] Gnf110 Lilian Spencer [Normal Life] Gnf210 Lilian Spencer [Normal Life] Gnf310



Bon jeu sur Miami Sun !
_Lilian Spencer [Normal Life] Staff110
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
 
Lilian Spencer [Normal Life]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants Normal Life
» Lilian Spencer's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: The Beginning :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: