Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bronzette et cocktails [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Delano
Admin
Admin
Drew Delano


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Localisation : Under your skin...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans

Bronzette et cocktails [libre] Empty
MessageSujet: Bronzette et cocktails [libre]   Bronzette et cocktails [libre] EmptyMar 8 Sep - 16:48

L'heure la plus chaude de la journée, depuis quelques semaines le temps se montrait plus que clément. Assez typique pour Miami mais cet après-midi la température était particulièrement élevée. Drew s'était levée en milieu de matinée, le Samedi pas de cours elle avait donc pu paresser un peu et s'étirer longuement dans ses draps soyeux. Week-end oblige, elle et sa soeur s'étaient réfugiées dans leur petite villa privée située sur l'île de Key Biscane, la soirée s'annonçait prometteuse, comme chaque semaine elles avaient prévu de sortir une grande partie de la nuit. Malgré ses vingt-cinq ans qui approchaient, la jeune femme avait encore un esprit très fêtard. Après tout on pouvait garder la tête sur les épaules tout en sachant se lâcher et s'éclater de temps à autre. Après un repas sommaire, elle n'avait jamais un grand appétit quand elle se levait plus tard, elle avait décidé de se relaxer en bronzant sur la plage. Son sac était déjà prêt, elle noua ses cheveux en une queue de cheval portée haute, ajusta ses lunettes de soleil sur son nez, revêtit son bikini fétiche recouvert d'un paréo coloré. Un dernier regard dans le miroir : Parfait !

Doucement mais sûrement elle descendit vers la mer, l'étendue de sable clair n'était qu'à quelques centaines de mètres de leur maison, elle s'installa à son endroit habituel, peu de monde avait accès à ce lieu, il n'était pas privé contrairement à leur emplacement sur South Beach mais seuls les résidents fortunés de l'île s'y rendaient et ceux-ci étaient rares. Elle étendit son drap de bain bleu avec d'énormes fleurs de vanille imprimées et s'y allongea. Elle avait eu quelques unes de ses amies au téléphone, après maintes supplications elle leur avait fait promettre de l'accompagner, car passer le temps toute seule à ne rien faire ne l'emballait pas non plus. C'était bien plus fun de rapporter les derniers potins entre copines ! Sa soeur serait peut-être aussi de la partie, cela dépendait de ses propres projets ! En attendant elle enduit ses courbes d'huile et offrit son corps aux rayons éclatants du soleil.

Les vagues allaient et venaient, le bruit de ses trajets l'apaisait intérieurement, elle avait toujours adoré ce bruit, trois fois plus efficace qu'une séance de yoga ! L'iode remontait à ses narines en se mélangeant aux divers parfums alentours, le sable brûlant, les arbres un peu plus loin, sa lotion aux senteurs d'orient tout ceci formait une fragrance envoûtante. Elle ferma les yeux et sentit ses muscles se décontracter un par un, moitié somnolante elle passa un bon quart d'heure avant que sa tranquillité ne soit troublée par une grande ombre s'interposant entre elle et l'astre lumineux.


Dernière édition par Drew Delano le Dim 4 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Delano
Admin
Admin
Grace Delano


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans

Bronzette et cocktails [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et cocktails [libre]   Bronzette et cocktails [libre] EmptyDim 13 Sep - 18:36

Pas une seconde de sieste pour Grace. Durant déjà sa petite partie de sa vie déjà vécue, ses heures de sommeil manquaient cruellement, mais n'affectaient pas pour autant son moral et son teint. Toujours une pêche d'enfer, prête à faire n'importe quoi le soir. La cadette avait profité de son après-midi pour faire un peu de shopping, toute seule. Pas qu'elle était la meilleure amie de la solitude, mais quelques instants seule dans ses pensées ne faisaient pas de mal. Au final, elle rentrait chez elle les bras portant de nombreux sachets cartonnés et vernis. Une paire de chaussures, pour quelques accessoires dernier cri et quelques vêtements. Rien de très extraordinaire de ce côté là. Le soleil cuisant s'était par contre permis de faire perler quelques gouttes de sueur sur son corps, et rien que de les sentir, rendait Grace mal à l'aise. Back to home, & take a shower. Elle ne pensait plus qu'à ça. La jeune femme prit donc direction de la villa "de vacances", comme disait leur père adoré. Durant la route, sa jupe courte et fluide, ainsi que son haut de maillot de bain ne laissait pas indifférent certains regards masculins. Et le pire, c'est que Grace le savait. Elle aimait se mettre en valeur, et adorait se faire admirer des autres. Il y avait comme une part de fierté dans tout ça. Enfin, question de stratégie, elle ne regarda aucun de ces beaux penseurs. Montrer qu'elle les avait remarquer aurait trop fait vulgaire, ou ça ferait d'elle une nana trop accessible.

Enfin arrivée. Grace monta dans sa chambre à l'étage. L'ensemble de la maison était peinte de couleur claire, et d'une grande classe. Les escaliers marbrés faisait des bruits cristallins, sentant le choc des fins talons de Grace. Celle-ci posa ses sachets sur son lit deux places, et se dirigea vers sa salle de bain. Elle s'empressa de prendre une douche bien fraîche. Car ce serait bien incohérent de prendre une douche chaude avec ce temps là. Une fois sortie, et toute propre, Grace se vêtit d'une robe assez courte, blanche, en dos-nu (mais très bas le dos nu). Elle sécha ses cheveux et les laissa libre, et se maquilla enfin. Pour tout dire, elle prenait bien plus de temps devant le miroir que sous la douche. La cadette n'enfila pas ses chaussures, elle allait voir sa soeur. La connaissant, elle devait profiter du coucher de soleil, quand on pouvait encore sentir une chaleur bien plus qu'agréable que cet après-midi torride et insupportable. Elle descendit des escaliers, et s'aperçut, sans grand étonnement, que son père n'était pas là. Le travail, toujours le travail. Mais on s'y faisait, à force. Elle sortit par la terrasse et rejoignit leur plage privée. En plein dans le mile, elle était là. Grace sourit en la voyant et secoua la tête. Elle s'approcha d'elle, et lui dit alors, sans lui faire de l'ombre :


"Gucci a sorti sa nouvelle collection, elle vaut franchement le détour, t'aurais du voir ça ! Des robes de soirée, mais wouah ! J'me suis dit qu'on irait ensemble, alors j'en ai pas encore acheter. Et il y en a une rouge, j'suis quasi sûre que tu vas l'ADORER !"

Grace revit tout ce rayon de robes magnifiques, l'une plus belle que l'autre, elle ne savait pas où en donner de la tête. Puis soudain, elle pensaà autre chose, en voyant justement le soleil se coucher.


"Au fait, j'ai croisé Kelly cet après-midi, dans la rue. On est allé boire un verre ensemble, et elle m'a dit qu'il y avait une soirée "spéciale" ce soir, au NightClub du coin. J'lui ai demandé sur quoi ça portait, et elle m'a répondu que personne ne le savait, genre, comme une surprise. Pas de conditions d'habillage, rien du tout. Ca te tente ? Kelly y va, et aussi Nath', Sam et Lauren. Ca pourrait être cool. Elle a précisé aussi qu'il y aura pas mal de "nouveaux", et tu sais très bien que j'adooooooooore voir les nouvelles têtes" précise Grace en riant.

Les petites jugeottes et les critiques, c'était bien son truc, alors pourquoi pas ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-sun.forumactif.org
Drew Delano
Admin
Admin
Drew Delano


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Localisation : Under your skin...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans

Bronzette et cocktails [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et cocktails [libre]   Bronzette et cocktails [libre] EmptyDim 4 Oct - 12:31

Le soleil avait réchauffé sa peau, lentement mais sûrement. Elle se prélassait dans cette douce chaleur qui l'enveloppait, la sensation était tellement relaxante. Elle était seule et pouvait se laisser aller, pas besoin de s'en faire pour son image, les rendez-vous, les amis, le paraître et la fête. C'était son petit moment, elle se retrouvait et en profitait pour se vider la tête de toute futilité. Son répit s'acheva avec cette ombre qui passa devant ses yeux. D'un geste brusque elle releva la tête, les yeux toujours fermés à cause de la clarté qui l'éblouissait. Première réaction la fureur ! Non mais qui osait s'interposer entre elle et l'astre et ainsi la priver de sa lumière ? Seconde réaction, heureusement avant qu'elle n'ait pu s'époumoner pour montrer son mécontentement, elle entendit cette voix si familière. La tension s'évacua encore plus vite qu'elle n'était arrivée, elle reposa délicatement sa chevelure sur sa serviette étendue et se détendit de nouveau.

Elle écouta sa cadette lui relater ses aventures shopping de l'après-midi, non sans une petite pointe d'envie. Elle n'avait pas à s'en faire, elle-même s'était prévu une grande virée avec une partie de la bande car Lauren venait de recevoir une nouvelle collection qu'elle leur gardait au chaud pour qu'elles puissent l'essayer en avant-première. Un petit sourire narquois s'étirât sur son visage, elle attendit quelques secondes et toussota pour éclaircir sa voix qui s'était aussi mise en mode pause.

- Gracie chérie, on ne passe PAS devant les gens pendant qu'ils bronzent.

Elle retira ses lunettes de soleil qui commençaient à lui peser sur le nez et lui fit un clin d'oeil complice.

- Tu as de la chance que ce soit toi, les autres auraient chargé direct ! Elle rit doucement et but quelques gorgées avant de répondre au plus intéressant. Génial ! Et Lauren m'a dit qu'elle nous avait réservé une sacré surprise, essayages en avant-première si tu veux te joindre à nous !

Elle s'assit complètement, fouina dans son immense sac de plage qui comme toujours était tellement rempli qu'elle mit une bonne minute à retrouver sa crème solaire. Elle faisait attention à ne pas prendre de coup de lune, le rayonnement n'était pas très fort mais on se savait jamais ! Surtout qu'elle avait prévu de porte une jolie petite robe et des traces rouge homard aurait vraiment juré avec. Elle s'enduit le corps avec le gel très parfumé, noix de coco - une de ses senteurs fétiches - et finit par s'essuyer les mains. La journée arrivait à son terme et il leur faudrait bientôt rentrer pour commencer leur pomponnage. Elle sentit une vibration contre sa jambe, elle mit quelques secondes à comprendre qu'il s'agissait de son portable. Sans grande hâte elle le saisit et parcourut le message rapidement pendant que sa soeurette lui rapportait l'invitation de Kelly. Elle réfléchit puis déclara.

- On avait prévu une sortie ciné, mais Mike m'envoie qu'ils sont en train d'se disputer pour le film et j'ai vraiment pas envie d'me prendre la tête ! Ca semble sympa je vais les rameuter tous ils ont intérêt de rappliquer.

Joignant le geste à la parole elle rédigea un bref sms qu'elle envoya en masse à la bande, les prévenant qu'elle avait changé les plans et qu'ils se rendaient tous à la soirée de Kelly. Ils étaient habitués avec elle, c'était un peu selon son humeur mais en tout cas ses désirs étaient souvent des ordres car la majorité ne contesterait pas elle le savait, beaucoup la suivait sans redire, leur influence était pas mal étendue sur Miami et elle en retirait une assez grand satisfaction. Les réponses ne tardèrent pas à fuser, quelques râleries mais aucun refus.

- C'est ok ! Annonca-t-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette et cocktails [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et cocktails [libre]   Bronzette et cocktails [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette et cocktails [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: The City of Miami - Quartiers du Nord au Sud :: Key Biscane Island :: Biscane Bey - Plages-
Sauter vers: