Miami : Sun, Beach & Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scott Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Tyler

Scott Tyler


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : En pleine fête

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans

Scott Tyler Empty
MessageSujet: Scott Tyler   Scott Tyler EmptyMar 1 Sep - 13:47



Scott Tyler P110

Scott Tyler 1are_p10

Scott Tyler
Mitch Hewer



Scott Tyler P211

Age : 21 ans (bientôt 22)
Date, et Lieu de Naissance : 25 Septembre 1987 à New York
Emploi : Barman (Ce n’est qu’un petit boulot)
Votre classe sociale : Populaire


Scott Tyler P310
Scott est un jeune homme d’un mètre quatre-vingt-cinq (c'est-à-dire, plutôt grand) aux cheveux d’or et aux yeux d’émeraude. A l'âge de 22 ans, il s'avère être un jeune homme assez attirant physiquement, sans pour autant être reconnu comme le plus bel homme de Miami. En ce qui concerne son style Vestimentaire, il préfère rester décontracté, et se contente d'un short, bermuda ou baggy si le temps n'est pas clément, accompagné d'un T-shirt ou d'une chemise, si jamais il lui rend l'envie de mettre un haut. Il ne peut pas se permettre de mettre des vêtements hors de prix, car seul son petit boulot de barman l'aide à payer ses vêtements, ses parents, pourtant riches, ne souhaitant pas lui rendre la vie trop facile. Il reste donc assez simple dans sa façon de se vêtir. Quant à sa façon de se coiffer, une léger coup de peigne suffit pour lui, pas besoin de les plaquer avec du gel pour faire Môsieur le riche. C'est d'ailleurs cette simplicité qui définit toute sa raison d'être et de paraître...



Scott Tyler P410
Scott est un jeune homme qui est à Miami pour s'éclater. Il souhaite profiter de la vie et la croquer à pleine dent. C'est pourquoi il est assez dragueur sur les bords, et d'ailleurs, il sait s'adapter à toute situation pour parvenir à ses fins. Cependant, il sait ne pas être trop lourd, et sait reconnaître une cause perdue. En dehors de son incroyable envie de courtiser les jeunes femmes, c'est un homme drôle, qui a toujours le mot pour rire et qui sait très bien s'adapter. En revanche, il ne possède pas que des qualités. Avec son état d'esprit simple et "je me prends pas la tête", il s'avère qu'il est assez maladroit, ce qui est un comble pour un barman : faire tomber les bouteilles, ce n'est pas ce qui plaît le plus au patron. Il sait qu'il soit faire attention à ce qu'il prend dans ses mains, qui ont tendance à laisser échapper tout ce qu'elles touchent. D'ailleurs, il n'y a pas que ses mains qui font tout tomber : ses pieds aussi le font tomber! Miami, pour lui, c'est l'éclate, et il ne se pose aucune question! Il est jeune, et il s'amuse, c'est tout ce qui compte!


Scott Tyler 3ame_p10 Scott Tyler 2ame_p10 Scott Tyler 4ame_p10




Scott Tyler P510
Scott est issu d'une famille devenue riche au fil du temps. Son père est un homme d'affaire de renom, qui a gagné des millions de dollars à la bourse, tandis que sa mère, après avoir suivi de longues études, est devenue chirurgien plastique et se fait une fortune en retouchant les parties du corps de multiples stars. Cependant, depuis plusieurs années, ses parents sont en conflit perpétuel. Scott est fils unique et, n'étant pas un travailleur dans l'âme, il n'a pas su honorer les espoirs que sa mère plaçait en lui. De plus, ses parents ayant le cerveau engourdi par la somme d'argent monstrueuse qui grossit sur les comptes, ne restent mariés que parce qu'il faut éviter de disperser cet argent, car cela risquerait de leur faire perdre les intérêts croissants. L'année précédente, Scott, se jugeant assez vieux pour ne plus vivre sous le couvert ses parents, a donc décidé de fuir les disputes fréquentes, mais aussi l'argent de ses parents. Il sait qu'il a plusieurs centaines de milliers de dollars sur un compte, mais ce compte est bloqué et il n'a aucun droit d'y toucher tant que ses parents sont vivants. Pour pouvoir s'éclater à Miami, il a donc eu à en payer le prix et à se mettre à travailler comme barman. En une année, il a eu le temps de se faire connaître et apprécié du groupe "popular's", au point d'en devenir un récemment. Il fait donc partie de cette bande enviée de tous, mais n'est pas encore dans les plus respectés. Ce qu'il sait, c'est qu'il n'est pas apprécié pour son argent, mais pour son caractère, et qu'il ne laisserait pour rien au monde cette place qu'il a gagnée, tant il a dû batailler pour pouvoir l'obtenir. Les règles sont difficiles à Miami, c'est pourquoi il essaie de s'en moquer le plus possible. Depuis une année maintenant, il n'a plus aucun contact avec ses parents, et ne sait de leur vie que ce qu'apprennent les magasines et les gros titres des journaux.


Scott Tyler P610
Il a une tâche de naissance un peu plus haut que la nuque. Heureusement, cette petite tâche rouge, aussi grosse qu'une pièce de 0.20€ pour comparer, est cachée par ses cheveux.


Scott Tyler P710

Votre Prénom : Alexandra
Votre Surnom : Lilou
Votre Age : presque 16 ans
Vos Loisirs : L'écriture, le Graphisme, et les jeux de rôle

Que pensez-vous du forum ?
Totalement horrible, je regrette d'être venue
Je le trouve absolument excellent! J'adore le concept, et je sens que je vais m'éclater

Comment l'avez vous connu ?
Vous avez bien voulu me donner l'adresse...

Votre présence sur le forum : Généralement, au moins une fois par jour, sauf indisponibilité.

Codes dans le règlement :
Spoiler:


Scott Tyler 5ame_p11


Dernière édition par Scott Tyler le Mar 1 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Delano
Admin
Admin
Drew Delano


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Localisation : Under your skin...

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans

Scott Tyler Empty
MessageSujet: Re: Scott Tyler   Scott Tyler EmptyMar 1 Sep - 15:16

Bienvenue à Miami !!!

Nous t'acceptons dans le groupe des populaires même si ta description, ton histoire ne collent pas énormément... du coup tu risques d'en baver un petit peu au départ avec nos fifilles !

Je te déplace tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Tyler

Scott Tyler


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : En pleine fête

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans

Scott Tyler Empty
MessageSujet: Re: Scott Tyler   Scott Tyler EmptyMar 1 Sep - 15:48

Le but, c'était d'en baver encore un peu. Comme décrit dans mon histoire, cela fait un an qu'il est à Miami et il a déjà dû en baver pour arriver à ce stade. Mais n'étant pas dans les plus respectés, il doit encore faire ses preuves.

Merci beaucoup de m'avoir validé! Rendez-vous à la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Tyler Empty
MessageSujet: Re: Scott Tyler   Scott Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami : Sun, Beach & Fashion :: The Beginning :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: